An unexpected error occured. Please try again later.
Dupin ou Pin de Maison-Rouge (4ème version) - La base Héraldique de FranceGenWeb
logo FranceGenWeb

Recherche +
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription
 
Image aléatoire

Jordanie (1946-...)
Jordanie (1946-...)
Commentaires: 0
Fred


Dupin ou Pin de Maison-Rouge (4ème version) Nouveau
Dupin ou Pin de Maison-Rouge (4ème version)

            

Dupin ou Pin de Maison-Rouge (4ème version)
Description: Berry, Poitou, Touraine, Nivernais.

Coupé: le premier parti d'azur à l'étoile d'argent et de gueules au signe des barons pris parmi les préfets; le deuxième d'argent à deux pommes de pin de sable en fasce, surmontées d'un comble de gueules au signe des chevaliers

Claude-François-Etienne DU PIN (1767-1828), préfet du département des Deux-Sèvres, chevalier de l'Empire par lettres patentes du 5 août 1809. Baron de l'Empire par lettres patentes du 19 décembre 1809.

Révérend "Armorial du 1er Empire".---France Archives.---Maransange "Dictionnaire des anciennes familles du Berry".---Chaix d'Est-Ange"Dictionnaire des familles françaises ou notables à la fin du XIXème siècle".
Mots-clés:  
Date: 13.03.2026 16:58
Hits: 32
Télécharger: 0
Estimer: 0.00 (0 Votes:)
Taille: 47.6 KB
Postée par: Jeannot29


Auteur: Commentaires:
Il n'y a pas de commentaire pour cette image.



Image précédente:
   Dupin ou Pin de Maison-Rouge (3ème version)  
 Image suivante:
DUPLAA d'ESCOUT   

 

Ce site à but non lucratif a été créé afin de permettre une entraide dans un cadre généalogique ou historique. FranceGenWeb s'engage à retirer immédiatement du site toute publication qui s'avèrerait être l'objet d'un droit réservé ou qui serait jugée comme une atteinte au respect de la vie privée.
Voir les conditions de réutilisation des dessins - Nous contacter


Page valide HTML 4.01 et CSS2 - Amaury, Fred et Jacques - FGW © 2004-2016 RSS Feed: Dupin ou Pin de Maison-Rouge (4ème version) (Commentaires) (5.6.28)