Rue du Colonel Manhès : Différence entre versions

De WikiGenWeb
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « La '''rue du Colonel Manhès''' est une voie du 17{{e}} arrondissement de Paris, Épinettes. == Description == Précéd... »)
 
m (retouche de la modification précédente)
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
 
== Description ==
 
== Description ==
Précédemment [[passage des Épinettes]] (entre le 25 [[rue des Épinettes]] et la [[rue Berzélius]]), et rue Berzélius prolongée (entre le [[passage Berzélius]] et la [[rue du Colonel Manhès]]). La partie comprise entre les rues [[rue de La Jonquière|de La Jonquière]] et [[rue Pouchet|Pouchet]] avait été provisoirement dénommée M/17.
+
Précédemment [[passage des Épinettes]] (entre le 25 [[rue des Épinettes]] et la [[rue Berzélius]]), et rue Berzélius prolongée (entre le [[passage Berzélius]] et la rue du Colonel Manhès). La partie comprise entre les rues [[rue de La Jonquière|de La Jonquière]] et [[rue Pouchet|Pouchet]] avait été provisoirement dénommée M/17.
  
 
Colonel Frédéric Henri Manhès (1889-1959). [[Résistant]], fondateur et président de la Fédération nationale des déportés, internés, résistants et patriotes.
 
Colonel Frédéric Henri Manhès (1889-1959). [[Résistant]], fondateur et président de la Fédération nationale des déportés, internés, résistants et patriotes.

Version du 23 mai 2014 à 20:43

La rue du Colonel Manhès est une voie du 17e arrondissement de Paris, Épinettes.

Description

Précédemment passage des Épinettes (entre le 25 rue des Épinettes et la rue Berzélius), et rue Berzélius prolongée (entre le passage Berzélius et la rue du Colonel Manhès). La partie comprise entre les rues de La Jonquière et Pouchet avait été provisoirement dénommée M/17.

Colonel Frédéric Henri Manhès (1889-1959). Résistant, fondateur et président de la Fédération nationale des déportés, internés, résistants et patriotes.

Voir aussi